0615694711

Actualités

Venez comme vous êtes

Le club de Krav Maga -Ain Krav Maga- Affilié à la FEKM de Richard DOUIEB essai de véhiculer toutes les valeurs des arts martiaux et respecte le code moral de sa fédération.
Dans ce cadre, dans notre club il n’y a aucune distinction de religion, de couleur de peau, ou de politique.
Tous, quelques soit votre âge, sexe, votre niveau social ou vos origines avez le droit de bénéficier d’un apprentissage de qualité au Krav Maga.

Alors si c’est votre envie vous êtes tous les bienvenu.

Faites le savoir en partageant.

Inscription

Inscription possible toute l’année de date à date grâce à notre pédagogie spécifique permettant à tous de bénéficier d’une intégration bénéfique à tout moment de l’année.

Stage defense contre bâton

Samedi 12 janvier 2019 stage de formation à la défense contre attaque aux bâton. Stage accessible à tous quelques soit le niveau. Réservation sur le site rubrique stage ou sur place.

 

Vacances de fin d’année

Votre club Ain Krav Maga est en vacance à partir du 22 décembre. Les cours reprennent le 07 janvier 2019 avec une surprise pour tout les présents ce jour. Nous vous souhaitons de bonne fêtes de fin d’année. Soyez en forme pour la reprise.

 

 

Le Krav Maga en France et en Europe

Le KRAV-MAGA en France depuis 1987
En 1987, Richard DOUIEB est le pionnier du Krav Maga et a ouvert la 1ère école en France et en Europe A la demande d’Imi Lichtenfeld.
Face à un succès rapide, une volonté d’expansion structurée et soucieux de préserver les principes du Krav-Maga, Richard DOUIEB décide de créer la FEKM (Fédération Européenne de Krav-Maga) en 1997. Le KRAV MAGA sera rapidement adopté par des groupes d’interventions prestigieux tel le GIGN, et, depuis quelques années le RAID.
Aujourd’hui, le Krav Maga FEKM a pris sa place dans le paysage sportif Français et chaque année, de nombreuses personnes tentent l’expérience et choisissent la FEKM pour le gage de qualité qu’elle représente mais aussi la légitimité de Richard DOUIEB à la présidence de la FEKM.
A ce jour, la FEKM est la plus grande fédération de Krav Maga au monde. A ce jour, la FEKM est la fédération la mieux structurée, qui comprend le plus grand nombre de licenciés.

Mois sans tabac

Le mois de novembre est le mois sans tabac.
Pourquoi ne pas utiliser, comme de nombreuses personnes, le sport pour vaincre cette addiction?
www.ainkravmaga.fr

Initiation au Krav Maga pour les élèves de l’école Sainte Marie

Ce lundi 19 novembre 2018 les élèves de l’école primaire Sainte Marie de Bourg-en-Bresse âgés de 6 à 8 ans ont bénéficié d’une initiation au Krav Maga.

En 1 heures les 28 ans participants ont appris à faire une chute arrière en toute sécurité, puis à se déplacer au sol. A travers l’apprentissage de ses techniques ils ont surtout appris à prendre confiance en eux, à respecter leurs partenaire tout en s’exprimant clairement dans les techniques demandées.

Une initiation positive comme le démontre le nombre de question importante des enfants. Merci à l’école Sainte Marie d’avoir fait confiance à Ain Krav Maga.

Un enseignement de qualité

Un enseignement de qualité,

Votre club Ain Krav Maga est le seul club de toute la région de l’Ain avec cette qualité et expérience d’enseignement du Krav Maga.

Avec un professeur 3é Darga FEKM, Responsable Technique Régional, diplômé en préparation mentale et en Programmation Neuro-Linguistique. Avec des assistants formés et passionnés vous êtes sûr de faire le bon choix en poussant les portes de Ain Krav Maga.

L’apprentissage d’une self-défense efficace, pour tous dans la convivialité.

Démonstration et initiation au Krav Maga à Intersport

Le 24 novembre 2018 votre club Ain Krav Maga, sera présent de 14h à 19h à Intersport Bourg-en-Bresse dans la galerie marchande Cap émeraude d’Intermarché pour vous permettre d’assister à des démonstrations et de vous initiez dans la convivialité au Krav Maga.

Soyez nombreux à venir profiter de cette occasion pour découvrir cette méthode de self-défense unique.

Stage Parents/Enfants

Un moment d’échange et de partage en famille pour apprendre à se défendre tout en s’amusant.

Date : 09/12/2018

Horaire : 10h-12h

Participation : 15€/personne